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Faire une demande de retour

L’article commandé ne vous convient pas ? Vous avez changé d’avis ?

Pas de soucis !

 

Selon la législation française, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis (cachet de la Poste faisant foi) pour faire valoir votre droit de rétractation, et donc effectuer un retour sur votre commande.

Sont exclus du remboursement les frais de ports initiaux payés par l'acheteur ainsi que les frais de port liés au retour de l’article.
 

Passé ce délai, aucune demande de retour ne sera acceptée.

 

 

Comment effectuer un retour ?
 

● Remplissez le formulaire de demande de retour ci-dessous. Merci de nous communiquer toutes les informations demandées afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais. My Dream' Store se réserve le droit de refuser tout retour effectué par le client sans demande préalable auprès de notre service client, ou d'accorder exclusivement un avoir.

 

 Dès réception de l'autorisation de retour de la part de notre service client, suivez les instructions indiquées dans le mail pour effectuer votre retour. Le(s) article(s) concerné(s) avec doivent être retournés avec leurs accessoires / packaging complet, dans un délai de 7 jours maximum à compter de la réception des instructions. 


En cas de non respect de l'une des consignes énoncées ci-dessus, My Dream' Store se réserve le droit de refuser votre retour.

 

 Après réception de votre retour et vérification de l’état du (des) article(s), notre Service Client vous remboursera selon votre choix :

- Par avoir, valable 6 mois sur l’ensemble du site internet My Dream’ Store, du montant du (des) article(s) retournés, hors frais de port. Pour en bénéficier, il vous suffira d’entrer lors de votre prochaine commande le code qui vous aura été indiqué par mail.

- Par virement bancaire (si l’achat initial a été effectué par carte bancaire ou via Paypal), ou par chèque émis à votre nom sous 7 jours en cas de paiement par virement bancaire ou VAD (déduction faite des frais de port initiaux).


Dans le cas où la commande aurait été réglée par avoir ou carte cadeau, cette dernière sera remboursée exclusivement par avoir sur le site, valable 6 mois à compter de sa date d'émission. Même chose dans le cas où le client aurait réglé sa commande en plusieurs fois par Choozeo et souhaiterait retourner seulement une partie de sa commande, en raison de l'impossibilité de modifier le contrat de crédit. 

Si vous souhaitez procéder à l'échange de votre article contre une autre référence en stock sur notre site, merci d'effectuer une demande de retour pour l'article qui ne vous convient pas, et de passer commande sur le site de l'article que vous souhaitez en échange.

 

Seront repris uniquement les articles, neufs et complets, retournés dans le délai imparti à l’application du droit de rétractation, suite à une demande au Service client.
 

Demander le retour d'un article : 

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